Samuel Eto'o a été et sera un grand joueur,un joueur qui marquera les esprits au cameroun et dans le monde.
Comme tout le monde il peut faire des choix qu.ils soient bons ou mauvais.la seule question que je me pose est celle de savoir pourquoi avoir attendu si longtemps pour décrier certaines pratiques managériales de la Fécafoot?Car à ce que je sache c'est les mêmes dirigeants qui sont là depuis un bon bout.Est ce parceque les dirigeants ne sont plus à ses pieds?
vive le Cameroun
Allez les lions
Comme tout le monde il peut faire des choix qu.ils soient bons ou mauvais.la seule question que je me pose est celle de savoir pourquoi avoir attendu si longtemps pour décrier certaines pratiques managériales de la Fécafoot?Car à ce que je sache c'est les mêmes dirigeants qui sont là depuis un bon bout.Est ce parceque les dirigeants ne sont plus à ses pieds?
vive le Cameroun
Allez les lions

