Tous
très sérieusement, avant Eto'o, il y'a eu les lions indomptables
Avec Eto'o, il y' a eu les Lions
Après Eto'o, il y 'a aura les lions.
Moralité tout passe. Ne faisons pas de fixation sur des choses passagères. ce qui va devrais nous préoccuper, c'est l'avenir du football camerounais.
bye bye bye Sef repos mérité pour services rendus
très sérieusement, avant Eto'o, il y'a eu les lions indomptables
Avec Eto'o, il y' a eu les Lions
Après Eto'o, il y 'a aura les lions.
Moralité tout passe. Ne faisons pas de fixation sur des choses passagères. ce qui va devrais nous préoccuper, c'est l'avenir du football camerounais.
bye bye bye Sef repos mérité pour services rendus

