@JOHN BARRICK
cesse de dire n'importe quoi parce que les kengués te suivent. Il n'y a aucun duel entre Etoo et la Fécafoot. C'est une affaire banale. Dis à tes suiveurs de respirer par le nez et de s'oocuper de leur pambè.
@PETIT ALPHA
On mange midi au SOUS-MANGUIER ce samedi.
cesse de dire n'importe quoi parce que les kengués te suivent. Il n'y a aucun duel entre Etoo et la Fécafoot. C'est une affaire banale. Dis à tes suiveurs de respirer par le nez et de s'oocuper de leur pambè.
@PETIT ALPHA
On mange midi au SOUS-MANGUIER ce samedi.

