@ tous et @ mvog bi:
mes frères, le foot est à l'image du pays.
il y a plutôt à e pleurer. en CI, les éléphants malgré le manque de hemlé en eux réussissent parce que la fédération est organisée et gère les joueurs malgré leurs pbs g'égo avec professionnalisme.
On perd des dignes fils du pays comme BAE Lauren avant lui, SEF today et certains comme mvog bi s'en réjouissen parce que c'est SEF et qu'il ne l'aime. On ne t'a pas dit de l'aimer même si les Français adorent Zizou alors que ce dernier leur a fait perdre le Mondial 2006 de façon stupide. SEF au moins a joué de toutes ses forces et ce n'est pas de sa faute si il rate le penalty en 2006 ou si il touche le poteau en Juin 2011 et les 10 autres nuls dont les Song Emana ils dormaient? Et les coach ils rêvaient!
On n'est peut-être pas en guerre comme en CI mais il y a des choses qui se passent au mboah qui étonnent!
Jon perd des cerveaux dans chaque domaine y compris le sport aux JO par exemple et là C'est SEF en plus des Lauren BAE, quelque soit ce qui s'est passé, la FECAFOOT aurait pu chercher à faire une table ronde comme une mère poule réunit ses poussins, mais rien!
Même si le petit a déconné à un moment est ce qu'il était le seul? il sortait en BT avec Geremi et d'autres. Je connais des joueurs de la NAT retraités qui m'ont raconté leurs shows en pleine compétition mais sSEF était mis en évidence parce que c'était la star.
ASong a des bagarres en BT pour des histoirs de fesses mais ca n'intéresse personne parce qu'il n'a pas la gloire de SEF. Moi je sais que le pays est verrouillé par les corrompus-voleurs de la tête aux pieds et ce n'est pas en se réhouissant du départ de SEF ou en parlant de je ne sais quoi que ça va aller à moins que la fecafoot se ressaisisse!
ON est impuissants!!!! sur ce plan au moins j'envie les ivoiriens! seulement pour le foot mais pour la guerre non merci même si c'est un peuple très courageux et un pays qui tient toujours debout!
mes frères, le foot est à l'image du pays.
il y a plutôt à e pleurer. en CI, les éléphants malgré le manque de hemlé en eux réussissent parce que la fédération est organisée et gère les joueurs malgré leurs pbs g'égo avec professionnalisme.
On perd des dignes fils du pays comme BAE Lauren avant lui, SEF today et certains comme mvog bi s'en réjouissen parce que c'est SEF et qu'il ne l'aime. On ne t'a pas dit de l'aimer même si les Français adorent Zizou alors que ce dernier leur a fait perdre le Mondial 2006 de façon stupide. SEF au moins a joué de toutes ses forces et ce n'est pas de sa faute si il rate le penalty en 2006 ou si il touche le poteau en Juin 2011 et les 10 autres nuls dont les Song Emana ils dormaient? Et les coach ils rêvaient!
On n'est peut-être pas en guerre comme en CI mais il y a des choses qui se passent au mboah qui étonnent!
Jon perd des cerveaux dans chaque domaine y compris le sport aux JO par exemple et là C'est SEF en plus des Lauren BAE, quelque soit ce qui s'est passé, la FECAFOOT aurait pu chercher à faire une table ronde comme une mère poule réunit ses poussins, mais rien!
Même si le petit a déconné à un moment est ce qu'il était le seul? il sortait en BT avec Geremi et d'autres. Je connais des joueurs de la NAT retraités qui m'ont raconté leurs shows en pleine compétition mais sSEF était mis en évidence parce que c'était la star.
ASong a des bagarres en BT pour des histoirs de fesses mais ca n'intéresse personne parce qu'il n'a pas la gloire de SEF. Moi je sais que le pays est verrouillé par les corrompus-voleurs de la tête aux pieds et ce n'est pas en se réhouissant du départ de SEF ou en parlant de je ne sais quoi que ça va aller à moins que la fecafoot se ressaisisse!
ON est impuissants!!!! sur ce plan au moins j'envie les ivoiriens! seulement pour le foot mais pour la guerre non merci même si c'est un peuple très courageux et un pays qui tient toujours debout!

