GOD LOVE de à CERVEAU de german a écrit le 25 février 2005 à 21h48 SI TU NE COMPRENDS PAS,pose la question à KAMGA il te dira pourquoi "tjours à nbeng" est content de JOHN BARRICK. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...