PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 26 août 2012 à 22h24
JOHN BARRICK (France) le 26/08/2012 à 22:51

Sans vouloir jouer l interprete d une tierse personne , je ne crois pas avoir lu ici que Busquets soit footbalistiquement superieur à Yaya Toure ni en talent ni en valeur pure.Par contre je crois @ immortel a compare le rendement des 2 au barca , puisque meme si ce sont de joueurs differents ils y ont evollué au meme poste.Il a trouve que celui de Busquet etait dans l expression du collectif barcelonais meilleur que celui de Yaya toure.D ailleurs il a souligne si mes souvenirs sont bons le fait que dans un autre club , une autre facon de jouer , l angleterre à l occurrence, Busquet n aurait au meme poste jamais eu de chance face à Yaya Toure.
Je crois personellement que 2 entraineurs differents peuvent avoir des appreciations differentes sur un meme joueurs ou sur plusieurs, à combien plus forte raison nous supporters.A partir de cela il n est pas exclu que certains trouvent que l interpretation du rôle du 6 au barca faite par busquet soit plus interessante que celle de Yaya sans que cela ne diminue le fait que Yaya y a fait des merveilles au barca( où il a été ds la fin de regne de rijkard un des rares à surnager.Et malgre la volonte affichee dès son arrivee par Guardiola, il a ete un des protagoniste du triplet).Un peu comme si le fait d encenser Messi revenait à dire que Ronaldinho n ait rien fait d exeptionel.

Pour ce qui est de Busquet j en ai lu ici qui trouvaient que c etait juste un joueur banal qui avait juste la chance d evolluer au barca.Et vu qu un tolieur aujourd hui demandait des infos sur busquets je me suis permis de poster cet article sur lui

Pour ce qui est de la technicite personellement je ne pense pas que yaya le soit plus que Busquets qui n est certe pas aussi spectaculaire, mais il faut une technique incroyable pour jouer aussi proprement dans les petits espace que lui.Bon mais ca se sont des details qui peuvent se dicuter puisque plus ou moins subjectif.
c est un peu coe si on posait la question de savoir, de Iniesta et Messi qui est le plus technique? Beaucoup diront tout de Go que c est messi puisqu il est beaucoup plus spectaculaire et pourtant à y regarder de plus près....

pour ce qui est du feeling de guardiola , je dirais juste q meme le serpent se renverse lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist