@Flambeau mon frere
J avais moi dit ici a @sims et @panthere que la course de l enfant c' est le matin voila que nous sommes allés leur donner 3 a 0 a domicile et ils sont entrain de remplacer tout le monde j ai meme aussi appris que le chauffeur de leur bus a été chassé hahahaha.
@sims j espere que tu poste tjrs le classement du championat hein je n ai pas eu le temps de remonter les postes depuis la.
J avais moi dit ici a @sims et @panthere que la course de l enfant c' est le matin voila que nous sommes allés leur donner 3 a 0 a domicile et ils sont entrain de remplacer tout le monde j ai meme aussi appris que le chauffeur de leur bus a été chassé hahahaha.
@sims j espere que tu poste tjrs le classement du championat hein je n ai pas eu le temps de remonter les postes depuis la.

