Londonien (Grande Bretagne) le 14/08/2012 Ã 22:44
Parceque tu crois que la 27ème fripouille mérite une telle attention?
que le webmaster utilise des pseudos pour s'en débarasser.
Dis-nous plutôt qui tu sers?
Essaies-tu de te défendre en me dé crédibilisant ou mieux à servir les intérêts de celui qui te défend avec tant de hargne?
Je comprends que vous ayez besoin d'être plusieurs pour vous mesurer à moi, mais vous avez aussi le droit d'utiliser autant de pseudos que vous désirez.
Parceque tu crois que la 27ème fripouille mérite une telle attention?
que le webmaster utilise des pseudos pour s'en débarasser.
Dis-nous plutôt qui tu sers?
Essaies-tu de te défendre en me dé crédibilisant ou mieux à servir les intérêts de celui qui te défend avec tant de hargne?
Je comprends que vous ayez besoin d'être plusieurs pour vous mesurer à moi, mais vous avez aussi le droit d'utiliser autant de pseudos que vous désirez.

