PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonnien Londonnien de London a écrit le 14 août 2012 à 22h16
Londonien (Grande Bretagne) le 14/08/2012 à 22:44
Parceque tu crois que la 27ème fripouille mérite une telle attention?
que le webmaster utilise des pseudos pour s'en débarasser.
Dis-nous plutôt qui tu sers?
Essaies-tu de te défendre en me dé crédibilisant ou mieux à servir les intérêts de celui qui te défend avec tant de hargne?
Je comprends que vous ayez besoin d'être plusieurs pour vous mesurer à moi, mais vous avez aussi le droit d'utiliser autant de pseudos que vous désirez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist