Londonien (Grande Bretagne) le 14/08/2012 Ã 21:52
On connait la chanson;tous les repris de prison la chante;"je suis innocent".
Au fait, quel est l'intérêt de ta situation sur cet espace?Ca n'intéressa pas grand monde, pour que tu te lances dans des explications inutiles.Peut-être, en m'interpelant, ne t'attendais-tu pas que je te fasse cette observation.Mais, l'essentiel était que tu comprennes que tu n'es pas blanc comme neige.Voilà que tu t'en défends;cela voudrait dire que tu es pris dans ton propre jeu.
Enfin, je vois que tu te préoccupes de ma santé financière, et peut-être même professionnel.C'est très intéressant de voir que les grands 'faiseurs" de moral sur cet espace, ne s'appliquent pas leurs propres principes quand il s'agit de spéculer sur la vie privée des autres.Voilà qui prouve au moins que j'ai raison de vous ramener sur le droit chemin.
Toutefois, souffre que je te dise de ne pas t'inquiéter pour moi, tant sur le plan professionnel que financier.Je suis un homme heureux qui à le plaisir de diriger et nourrir des enfants de ton âge, et ce , depuis des années.
On connait la chanson;tous les repris de prison la chante;"je suis innocent".
Au fait, quel est l'intérêt de ta situation sur cet espace?Ca n'intéressa pas grand monde, pour que tu te lances dans des explications inutiles.Peut-être, en m'interpelant, ne t'attendais-tu pas que je te fasse cette observation.Mais, l'essentiel était que tu comprennes que tu n'es pas blanc comme neige.Voilà que tu t'en défends;cela voudrait dire que tu es pris dans ton propre jeu.
Enfin, je vois que tu te préoccupes de ma santé financière, et peut-être même professionnel.C'est très intéressant de voir que les grands 'faiseurs" de moral sur cet espace, ne s'appliquent pas leurs propres principes quand il s'agit de spéculer sur la vie privée des autres.Voilà qui prouve au moins que j'ai raison de vous ramener sur le droit chemin.
Toutefois, souffre que je te dise de ne pas t'inquiéter pour moi, tant sur le plan professionnel que financier.Je suis un homme heureux qui à le plaisir de diriger et nourrir des enfants de ton âge, et ce , depuis des années.

