PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 août 2012 à 20h52
@john barrick

Il Faut dire que tu as reussi a me sortir de mon silence depuis octobre 2011.je n'ai jamais ete banni par qui que ce soit.Il se trouve que quelqu'un a eu l'idee 'geniale' d'utiliser mon pseudo pour regler des comptes a certains tolieurs.je suis plutot surpris qu'aucun tolieur n'ait decouvert la supercherie.bref je n'interviens plus sur le toli depuis octobre 2011 et je n'interviendrai pas ici dans un proche avenir.c'est dont aux tolieurs de faire preuve de discernememt et d'ignorer celui qui se fair passer pour Moi.j'ai ma petite idee de ce lache qui utilise mon pseudo et je serai pret a le denoncer s'il continue son Petit theatre.a bon entendeur....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist