Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 Ã 19:56
Tu ferais mieux de me lire posément, au lieu de tirer à hue et à dia comme à ton habitude.
Il me semble que tu viens d'être condamné ici même par ton attitude, puisque tu as été banni;et tu ne dois ton "élargissement" qu'à la tolérance du webmaster.Puisque à l'évidence, tu as été en contravention avec les règles du toli.Pourtant, je ne t'ai pas entendu dire que tu es un tricheur, imposteur etc.Donc, avant de vouloir donner les leçons de conduite, on peut d'abord s'appesantir sur sa propre conduite.
Ceci dit, je voudrais bien voir où est-ce que j'ai défendu les imposeurs ou tricheurs, où j'ai défendu des thèses indéfendables qui sont soutenues par certains sur cet espace.
Je suis curieux de voir d'où tu tirerais ces citations qui seraient de moi.
Le problème est simple;sur le toli, chacun dépose ses idées;on les combat par d'autres idées ou on les contredit, en les opposant les thèses contraires.Alors, d'où vient-il que parce qu'on ne pense pas comme les autres, on se permette de choisir qui est intelligent et qui ne l'est pas.Y a t-il un censeur ici qui pense être plus intelligent que les autres, au point d'en arriver à faire le tri pour les autres?
Je suis d'ailleurs curieux de savoir en quoi un texte limpide, bien écrit ne serait pas pour autant critiquable?Crois-tu un instant que NDOGKOTI n'est pas limpide dans ce qu'il écrit, alors qu'il est critiqué ici même le plus souvent?
Je n'ai pas besoin de défendre les gens comme le 27
eme lecteur dont j'ai déjà stigmatiser la dérive depuis longtemps.IL se trouve tout simplement qu'on doit pouvoir être ses contradicteurs, et non se positionner en donneur de leçon, comme si soi-même, on possède la science infuse.Alors, tu peux féliciter qui tu veux;c'est ta liberté;mais, pour ma part, je ne vois qui peut se permettre de parler au nom des autres tolieurs ici, en s'autoproclamant intelligent.
Tu ferais mieux de me lire posément, au lieu de tirer à hue et à dia comme à ton habitude.
Il me semble que tu viens d'être condamné ici même par ton attitude, puisque tu as été banni;et tu ne dois ton "élargissement" qu'à la tolérance du webmaster.Puisque à l'évidence, tu as été en contravention avec les règles du toli.Pourtant, je ne t'ai pas entendu dire que tu es un tricheur, imposteur etc.Donc, avant de vouloir donner les leçons de conduite, on peut d'abord s'appesantir sur sa propre conduite.
Ceci dit, je voudrais bien voir où est-ce que j'ai défendu les imposeurs ou tricheurs, où j'ai défendu des thèses indéfendables qui sont soutenues par certains sur cet espace.
Je suis curieux de voir d'où tu tirerais ces citations qui seraient de moi.
Le problème est simple;sur le toli, chacun dépose ses idées;on les combat par d'autres idées ou on les contredit, en les opposant les thèses contraires.Alors, d'où vient-il que parce qu'on ne pense pas comme les autres, on se permette de choisir qui est intelligent et qui ne l'est pas.Y a t-il un censeur ici qui pense être plus intelligent que les autres, au point d'en arriver à faire le tri pour les autres?
Je suis d'ailleurs curieux de savoir en quoi un texte limpide, bien écrit ne serait pas pour autant critiquable?Crois-tu un instant que NDOGKOTI n'est pas limpide dans ce qu'il écrit, alors qu'il est critiqué ici même le plus souvent?
Je n'ai pas besoin de défendre les gens comme le 27
eme lecteur dont j'ai déjà stigmatiser la dérive depuis longtemps.IL se trouve tout simplement qu'on doit pouvoir être ses contradicteurs, et non se positionner en donneur de leçon, comme si soi-même, on possède la science infuse.Alors, tu peux féliciter qui tu veux;c'est ta liberté;mais, pour ma part, je ne vois qui peut se permettre de parler au nom des autres tolieurs ici, en s'autoproclamant intelligent.

