@ATEME
Jai bien vu cette composition d'équipe ridicule avec PIZARRO et MAXI LOPEZ en attaque.C'est plutôt stupide.De toute façon, ce n'est certainement pas ce qui empêchera ETOO d'aller plus haut.
Jai bien vu cette composition d'équipe ridicule avec PIZARRO et MAXI LOPEZ en attaque.C'est plutôt stupide.De toute façon, ce n'est certainement pas ce qui empêchera ETOO d'aller plus haut.

