laisse tomber mon gars j'ai suffisamment été clair
torcho/ serviettes: tu le dis par chauvinisme tu sais où en sont tes gars pour le moment! le foot c'est une roue qui tourne demain peut-être vous serez à votre meilleur niveau.
sinon avec ta phobie anti-éto'o tu ne dis rien de concret, il n'est pas le seul pb et toiut pb se règle.
tu parles par orgueil mais la réalité du terrain est là pour le moment, et vos gars sont en bas! pour le reste ton verbiage ne dit rien de bon et c'est du vrai charabia!
BYE.
torcho/ serviettes: tu le dis par chauvinisme tu sais où en sont tes gars pour le moment! le foot c'est une roue qui tourne demain peut-être vous serez à votre meilleur niveau.
sinon avec ta phobie anti-éto'o tu ne dis rien de concret, il n'est pas le seul pb et toiut pb se règle.
tu parles par orgueil mais la réalité du terrain est là pour le moment, et vos gars sont en bas! pour le reste ton verbiage ne dit rien de bon et c'est du vrai charabia!
BYE.

