@tous
ceux qui se sentent concernes pas seulement anelka et le nouveau nvog mbi que je nomme les rois de la betises il ya ceux qui se reconnaitront bien caches la mais ils se reconaissent car ceux la ils voilent souvent de par leur vocabulaire et leur leur rethorique assez appreciable mais ils se reconnaissent je ne cite pas de noms mais je vous dis seulement que c'est des gros cons dans la vie de tous les jours je pese bien mes mots .de gros connards nul de chez nul ca j'en suis sur juste que on est ici sur cette espace et c'est virtuel donc on ne peus verifier d'autes me tomberont desus pour me dire que je suis fous et tous mais je pese mes mots il faut savoir apprecier certaines choses mes freres tout comme il faut savoir en decrier et corriger pas envoyez a l'abattoir direct comme si nous etions des exemple dans ce monde injuste que difficiles .
ceux qui se sentent concernes pas seulement anelka et le nouveau nvog mbi que je nomme les rois de la betises il ya ceux qui se reconnaitront bien caches la mais ils se reconaissent car ceux la ils voilent souvent de par leur vocabulaire et leur leur rethorique assez appreciable mais ils se reconnaissent je ne cite pas de noms mais je vous dis seulement que c'est des gros cons dans la vie de tous les jours je pese bien mes mots .de gros connards nul de chez nul ca j'en suis sur juste que on est ici sur cette espace et c'est virtuel donc on ne peus verifier d'autes me tomberont desus pour me dire que je suis fous et tous mais je pese mes mots il faut savoir apprecier certaines choses mes freres tout comme il faut savoir en decrier et corriger pas envoyez a l'abattoir direct comme si nous etions des exemple dans ce monde injuste que difficiles .

