@ Ndogkoti
Pardon va faire ton allo la ailleurs.Relever le niveau de quelles populations dans quel pays?
Partout ou tu es passe avec tes PAS,apres toi ce n'etait que desolation totale ,desarroi voire guerre civile.
Vous les cols blanc la, vous ne comprenez toujours pas que les economies africaines n'ont pas les memes structures que les economies occidentales,la ou vous avez appris vos pseudo-theories economiques?
Je te repete qu'on ne peut soigner le rat avec le medicament du cheval meme si tous les deux sont des mamiferes.
Pavoise toi au frais du pauvre contribuable africain et ecrits tes auto-apologies incomprehensibles sur camfoot c'est tout ce que tu sais faire.
Quand a ta pretendue education pour les kengués,je regrette que tu n'aies meme pas encore commencé.Pretendre avoir echouer est encore un signe de ton pedantisme habituel.
@@Kamair
Personne et moi en premier ne nie la qualité du footballeur Etoo mais l'homme je doute fort qu'il soit exemplaire.Or c'est son coté homme qu'il devrait mettre en avant pour son role de capitaine.
Een plus on a vu que sans lui les jeunes ne se sont pas mal debrouillé,alors qu'il revienne enore avec ses envies de printemps arabe etautres greves intempestives........
Qu'il annonce meme sa retraite internationale on voit non.
En ce moment c'est lui qui a plus besoin des Chatons pour en faire sa vitrine.
Sinon avec tout ce qu'il a subi comme humiliation,moi a sa place je serai parti depuis longtemps.
Pardon va faire ton allo la ailleurs.Relever le niveau de quelles populations dans quel pays?
Partout ou tu es passe avec tes PAS,apres toi ce n'etait que desolation totale ,desarroi voire guerre civile.
Vous les cols blanc la, vous ne comprenez toujours pas que les economies africaines n'ont pas les memes structures que les economies occidentales,la ou vous avez appris vos pseudo-theories economiques?
Je te repete qu'on ne peut soigner le rat avec le medicament du cheval meme si tous les deux sont des mamiferes.
Pavoise toi au frais du pauvre contribuable africain et ecrits tes auto-apologies incomprehensibles sur camfoot c'est tout ce que tu sais faire.
Quand a ta pretendue education pour les kengués,je regrette que tu n'aies meme pas encore commencé.Pretendre avoir echouer est encore un signe de ton pedantisme habituel.
@@Kamair
Personne et moi en premier ne nie la qualité du footballeur Etoo mais l'homme je doute fort qu'il soit exemplaire.Or c'est son coté homme qu'il devrait mettre en avant pour son role de capitaine.
Een plus on a vu que sans lui les jeunes ne se sont pas mal debrouillé,alors qu'il revienne enore avec ses envies de printemps arabe etautres greves intempestives........
Qu'il annonce meme sa retraite internationale on voit non.
En ce moment c'est lui qui a plus besoin des Chatons pour en faire sa vitrine.
Sinon avec tout ce qu'il a subi comme humiliation,moi a sa place je serai parti depuis longtemps.

