Kamair (Douala , Cameroun) le 30/07/2012 Ã 05:22
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi et certains supporters d'ETOO qui affirment qu'il va être déchu de ses fonctions.
Ceci dit, si c'était le cas, je dis et repète qu'il faut le lui dire clairement, et non pas le mettre devant le fait accompli comme on l'a fait pour SONG.Je ne vois donc pas où tu vois et pourquoi tu comprends que j'ai dit qu'on doit lui appliquer la même méthode.Je suis constant dans mlon raiusonnement, et je comprends d'ailleurs pas pourquoi, tu prends mon point de vue qui est personnel, comme l'expression de ce qui va être fait.
Ceci dit, il n'y a rien, je dis bien rien de scandaleux de changer un capitaine, surtout quand le coach a changé.Ainsi, vient-on apparemment de faire de MENEZ le capitaine du PSG, alors que certains aniciens en club n'ont pas été choisis.Donc, je considère le fait de contester la perte possible de brassard d'ETOO, comme des agitations inutiles de ses supporters.
En ce qui concerne SONG, là encore, j'ai peur que sa seule présence contribue à tort ou à raison,
à pousser les supporters d'ETOO à des affirmations d'une extrême violence, et surtout , à en faire le mouton noir.
Dois-je peut-être rappeler à ceux-là que pendant la phase qualkificatif pour la CAN2012, SONG n'était pas encore nommé team-manager;pourtant, ETOO était déjà au centre des polémiques, dont celles du journaliste d'EQUINOXE, et du remplacement de CHOUPO à YAOUNDE au match retour.
Alors, de quoi parles-tu vraiment ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi et certains supporters d'ETOO qui affirment qu'il va être déchu de ses fonctions.
Ceci dit, si c'était le cas, je dis et repète qu'il faut le lui dire clairement, et non pas le mettre devant le fait accompli comme on l'a fait pour SONG.Je ne vois donc pas où tu vois et pourquoi tu comprends que j'ai dit qu'on doit lui appliquer la même méthode.Je suis constant dans mlon raiusonnement, et je comprends d'ailleurs pas pourquoi, tu prends mon point de vue qui est personnel, comme l'expression de ce qui va être fait.
Ceci dit, il n'y a rien, je dis bien rien de scandaleux de changer un capitaine, surtout quand le coach a changé.Ainsi, vient-on apparemment de faire de MENEZ le capitaine du PSG, alors que certains aniciens en club n'ont pas été choisis.Donc, je considère le fait de contester la perte possible de brassard d'ETOO, comme des agitations inutiles de ses supporters.
En ce qui concerne SONG, là encore, j'ai peur que sa seule présence contribue à tort ou à raison,
à pousser les supporters d'ETOO à des affirmations d'une extrême violence, et surtout , à en faire le mouton noir.
Dois-je peut-être rappeler à ceux-là que pendant la phase qualkificatif pour la CAN2012, SONG n'était pas encore nommé team-manager;pourtant, ETOO était déjà au centre des polémiques, dont celles du journaliste d'EQUINOXE, et du remplacement de CHOUPO à YAOUNDE au match retour.
Alors, de quoi parles-tu vraiment ?

