@ Edgar Zacharie Yonkeu
C'est le brassard qui joue ou bien c'est le joueur qui joue???????????????????
Le brassard c'est même quoi ????????????????
Qui est né "Capitaine" ????????????
Qui est mort avec le Capitanat ??????????
N'y a-t-il pas eu de part le monde d'anciens capitaines qui ont continué à défendre les couleurs de leur pays tant qu'ils le pouvaient ????????????
C'est vous mêmes et vos analyses dénuées de toute objectivité fruits de vos propres imaginations qui voulez "semer les germes de la discorde" à la nat !!!
Samuel ETO'O vous a déjà dit depuis des lustres qu'il n'a pas besoin de ce morceau d'étoffe qu'on appelle "brassard" pour jouer. Alors à partir de cette position là , il n'y a pas matière à débattre sauf pour ceux qui veulent toujours tirer les ficelles ou jouer aux apprentis sorciers...ETO'O a dit être meneur même quand il n'avait pas le brassard.
Où est alors le problème??????????
Si LAVAGNE veut faire ce que LeGUEN avait fait à son arrivée c'est à dire choisir "un" Capitaine pour la sélection qu'il entraîne alors qu'il y avait déjà un capitaine, eh bien je suis désolé mais c'est son droit le plus absolu!!!
Après tout lui même n'avait d'ailleurs jamais postulé pour être sélectionneur, ce sont les dirigeants(Fédé+Minsep+Primature+Présidence) qui l'ont désigné. Alors qu'ils assument leur choix et surtout qu'on cesse de fatiguer les gens avec ce FAUX DEBAT !
C'est le brassard qui joue ou bien c'est le joueur qui joue???????????????????
Le brassard c'est même quoi ????????????????
Qui est né "Capitaine" ????????????
Qui est mort avec le Capitanat ??????????
N'y a-t-il pas eu de part le monde d'anciens capitaines qui ont continué à défendre les couleurs de leur pays tant qu'ils le pouvaient ????????????
C'est vous mêmes et vos analyses dénuées de toute objectivité fruits de vos propres imaginations qui voulez "semer les germes de la discorde" à la nat !!!
Samuel ETO'O vous a déjà dit depuis des lustres qu'il n'a pas besoin de ce morceau d'étoffe qu'on appelle "brassard" pour jouer. Alors à partir de cette position là , il n'y a pas matière à débattre sauf pour ceux qui veulent toujours tirer les ficelles ou jouer aux apprentis sorciers...ETO'O a dit être meneur même quand il n'avait pas le brassard.
Où est alors le problème??????????
Si LAVAGNE veut faire ce que LeGUEN avait fait à son arrivée c'est à dire choisir "un" Capitaine pour la sélection qu'il entraîne alors qu'il y avait déjà un capitaine, eh bien je suis désolé mais c'est son droit le plus absolu!!!
Après tout lui même n'avait d'ailleurs jamais postulé pour être sélectionneur, ce sont les dirigeants(Fédé+Minsep+Primature+Présidence) qui l'ont désigné. Alors qu'ils assument leur choix et surtout qu'on cesse de fatiguer les gens avec ce FAUX DEBAT !

