PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 24 février 2005 à 8h48
@ ateme

Je vois un match piège pour...Chesea, oui pour chelsea. depuis hier soir la plus part des médias réagissent en faveur de chelsea en disant que ça va être terriblement difficile pour le barça. Certes le barça à souffert tout le long du match avant l'expulsion de DD que je trouve par ailleurs normale mais...sévère, car pour moi, cétait dans l'esprit du jeu, sans aucune prémeditation,ni méchancété. mais bon , c'est aussi ça le foot. Pour revenir au match retour, l'équipe du barça est actuellement ce qui se fait de mieux techniquement sur le vieux continent. Il ne faut pas perdre de vu que le barça avait l'obligation de faire le jeu hier . 2 contre 1 c'est peu aux dires de nos chroniqueurs ...mais ils ont oubliés que Chelsea aura dans l'obligation à son tour de faire le jeu pour revenir au score ce qui va plus ou moins laisser des espaces au barça et avec Etoo, deco ,ronaldinho...et le surtout le nouveau venu MAXI LOPEZ qui a montré de belles choses hier le barça a des arguments solides a faire valoir. le meilleur scénario pour chelsea sera de marquer très vite ...dans le cas contraire ils vont douter et si par malheur pour eux barcelone soit dans son vrai football ce jour alors ça va être compliqué pour Chelsea. Voila aussi paradoxal que cela puisse paraitre., c'est la vision que j'aie pour ce match retour. vivement le 8 mars........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist