PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 février 2005 à 8h16
@ Ateme,
A ta question de savoir comment nous voyons le match retour à Stamford Bridge, je te répondrai que L’avantage pris au Camp Nou est très mince.. Si le Barça veut se qualifier, il aura tout intérêt à marquer le 1er. D’un autre côté, Chelsea doit marquer pour se remettre dans le sens de la marche. Ce sera un match très ouvert. Chelsea sera obligé de se découvrir, au moins un peu plus qu’à Barcelone. Cela ouvrira encore plus les espaces aux catalans. Et comme le jeu du Barça repose sur l’attaque, je te laisse deviner la suite. Dans le cas contraire (si Chelsea marque le 1er), cela compliquerait bcp les choses, car connaissant la puissance de feu barcelonaise, ils verrouilleraient le jeu aussitôt. Chelsea est une équipe qui encaisse trop peu. Sa défense est encore plus difficile à manœuvrer à domicile. Pour conclure, Eto’o et ses co-équipiers ont tout intérêt à s’illustrer d’entrée. La qualification passe par là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist