@kadafi,
l'ideal serait qu'on ait un mbia qui va a man utd ou a chelsea mais il se trouve qu'en ce moment personne ne veut de lui surtout qu'il eu des blessures a repetition la saison derniere et marseille veut degraisser son effectif pour reduire sa masse salariale et si possible recruter un ou 2 autres joueurs, il peut aller toucher le pactole a anzhi.
l'ideal serait qu'on ait un mbia qui va a man utd ou a chelsea mais il se trouve qu'en ce moment personne ne veut de lui surtout qu'il eu des blessures a repetition la saison derniere et marseille veut degraisser son effectif pour reduire sa masse salariale et si possible recruter un ou 2 autres joueurs, il peut aller toucher le pactole a anzhi.

