@ NDOGKOTI
Il parait que tu fais des rubriques. !?
J'aimerai que tu dises a certains ici qu'une rubrique reste un article.
Question:
Pourquoi dans tous tes " articles " tu emploi toujours le pronom " Je" ?
Pourquoi tous tes " articles " ne font que que 6 lignes?
Ne m'insulte pas "KENGUE" pardon... ce ne sont que des questions.
Il parait que tu fais des rubriques. !?
J'aimerai que tu dises a certains ici qu'une rubrique reste un article.
Question:
Pourquoi dans tous tes " articles " tu emploi toujours le pronom " Je" ?
Pourquoi tous tes " articles " ne font que que 6 lignes?
Ne m'insulte pas "KENGUE" pardon... ce ne sont que des questions.

