@ NAVABOY
Wouaaaaaaaaaa laisse meme un peu comme ca non?
C'est a se fendre la gueule ce que ce mec nous sors comme connerie.
@ IMMORTEL
Tu dis que les gens ont pris vos terres. C'etait gratuit? Pourquoi vous avez et continuez de vendre ces terres alors?
Comme tu dis tu attends le depart de BIYA pour recuperer vos terres donc c'est BIYA qui a distribue les terres hein?
Ton cerveau est vraimment gelle man.
Je me fend la gueule a te lire et apres je pleure tellement t'es C...
Wouaaaaaaaaaa laisse meme un peu comme ca non?
C'est a se fendre la gueule ce que ce mec nous sors comme connerie.
@ IMMORTEL
Tu dis que les gens ont pris vos terres. C'etait gratuit? Pourquoi vous avez et continuez de vendre ces terres alors?
Comme tu dis tu attends le depart de BIYA pour recuperer vos terres donc c'est BIYA qui a distribue les terres hein?
Ton cerveau est vraimment gelle man.
Je me fend la gueule a te lire et apres je pleure tellement t'es C...

