le debat tribalisme en lui-même est une inspiration du démon tant qu'il n'y a pas d'éléments d'injustice cela est une discussion destructice. C'est comme discutez pourquoi il y a plus d'homme dans l'armée que de femmes, et pourquoi il y a plus de femmes comme sage femme que d'hommes etc....
les médias s'activent à injecter ce mauvais virus dans la sociétés, les politiques croient pouvoir tirer profit de démon.
L'unité se travaille elle n'est pas gratuite, on insulte pas un ami et on espère garder l'amitié, le tribalisme s'installe quand il n'y a pas le droit, et malheureusement au Cameroun il n'y a pas de droit et cela crée de la méfiance.
la tolérance de la différence, la bonne foi sont clé pour maintenir la paix.
les médias s'activent à injecter ce mauvais virus dans la sociétés, les politiques croient pouvoir tirer profit de démon.
L'unité se travaille elle n'est pas gratuite, on insulte pas un ami et on espère garder l'amitié, le tribalisme s'installe quand il n'y a pas le droit, et malheureusement au Cameroun il n'y a pas de droit et cela crée de la méfiance.
la tolérance de la différence, la bonne foi sont clé pour maintenir la paix.

