@Grrr,
tu es vraiment amusant, tu decouvres le mot "raffinement"? il y'a les bars a bepanda des bamilekes, a bilongue, a soboum....etc,tu peux te plaire dans ces coins? NON, c'est plein de villageois qui sont descendus du car qui les a deposes au rond point la semaine d'avant en provenance de leur brousse, tu peux aller en securite dans ces coins? NON, c'est plein de voleurs qui ecument et habitent ces coins, tu peux ecouter une bonne musique et avoir une bonne ambiance la-bas?NON
les bars des coins sawa appartiennent aux bam's? C'EST TRES VRAI, tu sais ce qui fait la difference entre vous et nous? c'est qu'on ne va jamais cacher nos defauts, faire le petit commerce c'est pas vraiment notre truc,mais on aurait bien laisse les Libanais faire le petit commerce chez nous a la place des gens comme vous qu'on va prendre pour des freres et qui vont nous poignarder dans le dos. LA MESSE EST DITE!!!!!!!!!!!
@le metre,
il faut nous epargner les discours creux sur Jesus et les demons que tu n'as jamais vus et qui n'existent pas sans oublier de dire a Mgr Lado qu'il ne me represente pas et, et j'aimerais bien savoir qui etait charge du recrutement des profs vacataires a la Catho pour qu'on ait 51% d'enseignants de l'ouest.
tu es vraiment amusant, tu decouvres le mot "raffinement"? il y'a les bars a bepanda des bamilekes, a bilongue, a soboum....etc,tu peux te plaire dans ces coins? NON, c'est plein de villageois qui sont descendus du car qui les a deposes au rond point la semaine d'avant en provenance de leur brousse, tu peux aller en securite dans ces coins? NON, c'est plein de voleurs qui ecument et habitent ces coins, tu peux ecouter une bonne musique et avoir une bonne ambiance la-bas?NON
les bars des coins sawa appartiennent aux bam's? C'EST TRES VRAI, tu sais ce qui fait la difference entre vous et nous? c'est qu'on ne va jamais cacher nos defauts, faire le petit commerce c'est pas vraiment notre truc,mais on aurait bien laisse les Libanais faire le petit commerce chez nous a la place des gens comme vous qu'on va prendre pour des freres et qui vont nous poignarder dans le dos. LA MESSE EST DITE!!!!!!!!!!!
@le metre,
il faut nous epargner les discours creux sur Jesus et les demons que tu n'as jamais vus et qui n'existent pas sans oublier de dire a Mgr Lado qu'il ne me represente pas et, et j'aimerais bien savoir qui etait charge du recrutement des profs vacataires a la Catho pour qu'on ait 51% d'enseignants de l'ouest.

