PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 24 février 2005 à 6h34
@Ateme
C'est le foot qui a gagné. Je veux dire ceux qui ont joué. Je comprends Drogba.Un seul conseil pour lui.Qu'il arrête de dire "je suis né en CI(Afrique) mais j'ai grandi en France(Europe)"; "j'ai joué avec les minimes français". Reste français d'origine Ivoirienne (Africaine), comme ça nos frères ivoiriens sauront qu'il n' y a qu'un seul coq dans la basse-cour réellement.Les "journaleux" français te montent contre un Kamerunais(Africain pur sang) et tu commences à penser que t'es devenu "gaullois". Regarde le combat courageux de Thierry.Mêmes nos frères juifs se méprennent des propos tendancieux malgré leur couleur. Tu penses que le monde peut changer ? Toubira mène la bagarre pour une reconnaissance plus digne comme crime de l'humanité la traite des nègres. Et toi DD tu te prends pour ki ? Joue au ballon.Comme dirait mon Petit Alpha et point barre.
@Petit Alpha le bellois
J'ai dit à ton ami Matt comme à toi de laisser les chiffres des revenus là tranquille.Le contrat a des extensions, des avenants, des articles que nous ne savons pas toujours. Savais-tu que la valeur marchande d'Eto'o est à la bourse via une compagnie aérienne ? Celle de Drogba aussi mon petit...Et les enfants ont d'autres participations que je tairais pour ne pas tomber dans la diffamation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist