@Ateme
C'est le foot qui a gagné. Je veux dire ceux qui ont joué. Je comprends Drogba.Un seul conseil pour lui.Qu'il arrête de dire "je suis né en CI(Afrique) mais j'ai grandi en France(Europe)"; "j'ai joué avec les minimes français". Reste français d'origine Ivoirienne (Africaine), comme ça nos frères ivoiriens sauront qu'il n' y a qu'un seul coq dans la basse-cour réellement.Les "journaleux" français te montent contre un Kamerunais(Africain pur sang) et tu commences à penser que t'es devenu "gaullois". Regarde le combat courageux de Thierry.Mêmes nos frères juifs se méprennent des propos tendancieux malgré leur couleur. Tu penses que le monde peut changer ? Toubira mène la bagarre pour une reconnaissance plus digne comme crime de l'humanité la traite des nègres. Et toi DD tu te prends pour ki ? Joue au ballon.Comme dirait mon Petit Alpha et point barre.
@Petit Alpha le bellois
J'ai dit à ton ami Matt comme à toi de laisser les chiffres des revenus là tranquille.Le contrat a des extensions, des avenants, des articles que nous ne savons pas toujours. Savais-tu que la valeur marchande d'Eto'o est à la bourse via une compagnie aérienne ? Celle de Drogba aussi mon petit...Et les enfants ont d'autres participations que je tairais pour ne pas tomber dans la diffamation.
C'est le foot qui a gagné. Je veux dire ceux qui ont joué. Je comprends Drogba.Un seul conseil pour lui.Qu'il arrête de dire "je suis né en CI(Afrique) mais j'ai grandi en France(Europe)"; "j'ai joué avec les minimes français". Reste français d'origine Ivoirienne (Africaine), comme ça nos frères ivoiriens sauront qu'il n' y a qu'un seul coq dans la basse-cour réellement.Les "journaleux" français te montent contre un Kamerunais(Africain pur sang) et tu commences à penser que t'es devenu "gaullois". Regarde le combat courageux de Thierry.Mêmes nos frères juifs se méprennent des propos tendancieux malgré leur couleur. Tu penses que le monde peut changer ? Toubira mène la bagarre pour une reconnaissance plus digne comme crime de l'humanité la traite des nègres. Et toi DD tu te prends pour ki ? Joue au ballon.Comme dirait mon Petit Alpha et point barre.
@Petit Alpha le bellois
J'ai dit à ton ami Matt comme à toi de laisser les chiffres des revenus là tranquille.Le contrat a des extensions, des avenants, des articles que nous ne savons pas toujours. Savais-tu que la valeur marchande d'Eto'o est à la bourse via une compagnie aérienne ? Celle de Drogba aussi mon petit...Et les enfants ont d'autres participations que je tairais pour ne pas tomber dans la diffamation.

