@Free machin,
C'est mon dernier post, mes notions dans les langues les plus repandues sur la terre sont au dessus des tiennes, anglais, espagnol, francais, tu peux continuer de t'agiter, mes ancetres ont accueilli les tiens dans la fraternite a Douala, pour nous dire merci, vous avez envahi la zone et one ne sent plus a l'aise a Douala, et ce qui est curieux pour moi c'est que malgre que vous avez mille quartiers, Bilongue, Soboum, madagascar,dakar.........etc , ou vous avez ouvert des bars et des petits clubs, mais quand il faut s'amuser avec un certain raffinement, vous etes obliges de vous deplacer pour Deido, Bali, akwa ou bonapriso, des coins sawa,
je ne fais pas dans le tribalisme primaire, dernierement je disais a @buncol que les bakokos n'aiment pas leur frere qui est DG de la Sonara pour certaines raisons,je n'ai entendu personne me taxer de tribaliste,mais des qu'on parle des bam's, tous le village sort, vos agitations n'emeuvent que vous-memes,dans votre grande sagesse infinie des bam's vous feriez mieux de commencer a urbaniser vos villages avec votre argent du commerce parce que si biya part et qu'il arrive qu'on se separe, on sera impitoyable, je vais te faire une confidence, il y'a certains gens de ma communaute que seulement entendre le mot bamileke, ca les met dans tous leurs etats, c'est vraiment dommage on soit arrive jusqu'a ce point.
C'est mon dernier post, mes notions dans les langues les plus repandues sur la terre sont au dessus des tiennes, anglais, espagnol, francais, tu peux continuer de t'agiter, mes ancetres ont accueilli les tiens dans la fraternite a Douala, pour nous dire merci, vous avez envahi la zone et one ne sent plus a l'aise a Douala, et ce qui est curieux pour moi c'est que malgre que vous avez mille quartiers, Bilongue, Soboum, madagascar,dakar.........etc , ou vous avez ouvert des bars et des petits clubs, mais quand il faut s'amuser avec un certain raffinement, vous etes obliges de vous deplacer pour Deido, Bali, akwa ou bonapriso, des coins sawa,
je ne fais pas dans le tribalisme primaire, dernierement je disais a @buncol que les bakokos n'aiment pas leur frere qui est DG de la Sonara pour certaines raisons,je n'ai entendu personne me taxer de tribaliste,mais des qu'on parle des bam's, tous le village sort, vos agitations n'emeuvent que vous-memes,dans votre grande sagesse infinie des bam's vous feriez mieux de commencer a urbaniser vos villages avec votre argent du commerce parce que si biya part et qu'il arrive qu'on se separe, on sera impitoyable, je vais te faire une confidence, il y'a certains gens de ma communaute que seulement entendre le mot bamileke, ca les met dans tous leurs etats, c'est vraiment dommage on soit arrive jusqu'a ce point.

