Les camers sont formidables......quand on vous dit depuis plus de 4 ans que je frequente ce forum que le tribalisme est le vrai probleme de ce pays ....on pense qu on s amuse.....continuez oh.....surtout faut pas s arreter et apres armez vous et commencez a vous tuer aussi....peut etre apres on pourra commencer a reconstruire ce pays comme le Rwanda today......
(Kigali est une ville magnifique qui se develope a pas de geant et les femmes rwandaises alors....hum !!! mignoncite peut tuer ca....lol)
Peace and LOVE
(Kigali est une ville magnifique qui se develope a pas de geant et les femmes rwandaises alors....hum !!! mignoncite peut tuer ca....lol)
Peace and LOVE

