ah Cameroun notre cher et beau pays hanté par les vieux démons.
J'ai toujours dis et c'est certain que notre développement ne passera pas par les divisions,les intérêts ethniques crées et entretenus par des serviteurs dE L'INERTIE ET DE LA DESTRUCTION comme un certain "Monseigneur".Les divisions inutiles arrangent certains pas pas l'intérêt national.
Notre pays quelque soit notre origine ethnique ne se développera qe lorsqu'il aura une vraie concience nationale nen chacun de nous,lorsque l'intérêt national primera sur les considérations ethniques.
Alors qu'il faut consolider notre unité fragile,les vieux démons se reclamant representant de l'Eglise veulent créer des Zizanies inutiles.
Que nous soyons du Nord comme moi,du sud,du centre ,de l'ouest etc,il est important de dépasser nos origines ethniques défendre notre intérêt national.
vive un Cameroun uni et fort
vive une conscience nationale camerounaise au dessus des ethnies
vive l'afrique libre
ALLEZ LES LIONS SEPTEMBRE N'EST PAS LOIN
J'ai toujours dis et c'est certain que notre développement ne passera pas par les divisions,les intérêts ethniques crées et entretenus par des serviteurs dE L'INERTIE ET DE LA DESTRUCTION comme un certain "Monseigneur".Les divisions inutiles arrangent certains pas pas l'intérêt national.
Notre pays quelque soit notre origine ethnique ne se développera qe lorsqu'il aura une vraie concience nationale nen chacun de nous,lorsque l'intérêt national primera sur les considérations ethniques.
Alors qu'il faut consolider notre unité fragile,les vieux démons se reclamant representant de l'Eglise veulent créer des Zizanies inutiles.
Que nous soyons du Nord comme moi,du sud,du centre ,de l'ouest etc,il est important de dépasser nos origines ethniques défendre notre intérêt national.
vive un Cameroun uni et fort
vive une conscience nationale camerounaise au dessus des ethnies
vive l'afrique libre
ALLEZ LES LIONS SEPTEMBRE N'EST PAS LOIN

