PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juillet 2012 à 2h50
@Etoofille
Maman je n'ecris pas ici pour te faire plaisir,tu peux etre decue ,mais quand @ Coumcoum traitait tous les betis de detourneurs et de buveurs d'odontol je ne t'ai pas entendu.
Parmi les tolieurs,il y en a de toutes les regions,meme si certains ne veulent pas se reveler et prendre position,je suis sur a 200% de ce que j'ai dit.
Meme au sein de la communaute bamileke,le bafang regarde le bagangte ou le bafoussam avec un mauvais oeil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist