@Etoofille
Maman je n'ecris pas ici pour te faire plaisir,tu peux etre decue ,mais quand @ Coumcoum traitait tous les betis de detourneurs et de buveurs d'odontol je ne t'ai pas entendu.
Parmi les tolieurs,il y en a de toutes les regions,meme si certains ne veulent pas se reveler et prendre position,je suis sur a 200% de ce que j'ai dit.
Meme au sein de la communaute bamileke,le bafang regarde le bagangte ou le bafoussam avec un mauvais oeil.
Maman je n'ecris pas ici pour te faire plaisir,tu peux etre decue ,mais quand @ Coumcoum traitait tous les betis de detourneurs et de buveurs d'odontol je ne t'ai pas entendu.
Parmi les tolieurs,il y en a de toutes les regions,meme si certains ne veulent pas se reveler et prendre position,je suis sur a 200% de ce que j'ai dit.
Meme au sein de la communaute bamileke,le bafang regarde le bagangte ou le bafoussam avec un mauvais oeil.

