@ mvog mbi
"Mes statistiques sont tout simplement le resultat de mes observations.Je suis quand meme camerounais."
"Je dirais que 100% des camerounais en veulent aux betis pour avoir mis le pays dans son etat actuel."
t'en a encore d'autres coe ca mon frere? ca c du lourd hein, assez decue venant de toi qd mm...
"Mes statistiques sont tout simplement le resultat de mes observations.Je suis quand meme camerounais."
"Je dirais que 100% des camerounais en veulent aux betis pour avoir mis le pays dans son etat actuel."
t'en a encore d'autres coe ca mon frere? ca c du lourd hein, assez decue venant de toi qd mm...

