@Mokolo
Personne et moi en premier n'a jamais dit que les bams ou toute autre ethnie, soient des camers de 1ere ou de 2nde zone.
Ce sont les bamis eux memes qui se plaignent de ne pas etre aimés,d'avoir été trahis et d'etre victime de tribalisme.
Je leur rappelle donc que pour un groupe aussi mal aimé comment se fait il qu'ils se soient installés paisiblement partout et que les autres groupes ne puissent faire pareil à l'ouest?
Personne et moi en premier n'a jamais dit que les bams ou toute autre ethnie, soient des camers de 1ere ou de 2nde zone.
Ce sont les bamis eux memes qui se plaignent de ne pas etre aimés,d'avoir été trahis et d'etre victime de tribalisme.
Je leur rappelle donc que pour un groupe aussi mal aimé comment se fait il qu'ils se soient installés paisiblement partout et que les autres groupes ne puissent faire pareil à l'ouest?

