PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Freestyle Freestyle de JE SUIS BAMS ET JE MANGE LE NKUIII ALLEZ DIRE!!! a écrit le 22 juillet 2012 à 16h48
@ BUNCOL

Merci pour la correction. J'ai oublie de preciser que c'etait mon part time et donc je beneficiais de discount. Ce qui fait que ca me revenait autour de 30 dollars. Mais, le prix sans discount tourne autour de $ 49.99... Va au OUTLET et tu verras des polos a moins de 50 dollars. LEESBURG PREMIUM OUTLET..

@ NJEL LEON

Je parle a quelqu'un et tu la ramene toujours? Ou alors NJEL LEON = LE CHOUAGNE TRIBALISTE ?
Tu ne comprends pas qu'il faut que tu quittes l'israel?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist