@Webmaster
Pourquoi n'y a-t-il pas la mention "j'aime" au toli. Il y a des interventions qui à elles seules méritent simplement un "j'aime" au lieu d'un commentaire. Sinon on tombe dans ce que Popol dénonçait : "le commentaire du commentaire"
Pourquoi n'y a-t-il pas la mention "j'aime" au toli. Il y a des interventions qui à elles seules méritent simplement un "j'aime" au lieu d'un commentaire. Sinon on tombe dans ce que Popol dénonçait : "le commentaire du commentaire"

