@Njel Lon, @Bamifeyman et au bêtisier du toli
Quand on manque d'arguments, de clairvoyance, on verse dans l'invective et l'insulte a deux sous.
Et ou finit-on avec pareille étroitesse d'esprit? Mince, certains manquent d’affection, d’amour et d’attention dans leur vie quotidienne et cela transpire de leurs posts.
« Nigga*, still got luv for ya !â€
@1 frere
Comme tu l'as dit, ca insupporte!
C’est tout de même intéressant de voir autant de langues venimeuses se délier derrière l'obscur d'un clavier d'ordinateur.
Je vous mets au défi de sortir un seul argument valable pour supporter vos thèses nigaudes et vos élucubrations, je répète fécaliens.
@Mvog Mbi
Cessons avec ces statistiques infondées qui se basent sur le ressenti. Ceux qui ont la vue écourtée en voudront aux Bétis, mais cela reste inconséquent, car Biya s'est entoure des représentants de toutes les tribus et ethnies du Cameroun pour détruire notre pays.
Le Beti souffre autant que le Bami, le Bassa et le Sawa pour s'e sortir. Quand le kilowatt coute plus cher, il n'y a pas d'histoire de tribu.
De plus, n'est-ce point tribaliste de ressortir un fait divers comme tu le fais pur insinuer la soi-disant pertinence des propos de Tonye Bakot, comme quoi les Bamis sont tous des tricheurs?
Voudrais-tu des exemples plus ahurissants avec d'autres noms? Restons grands dans l'échange et surtout objectifs.
Quand on manque d'arguments, de clairvoyance, on verse dans l'invective et l'insulte a deux sous.
Et ou finit-on avec pareille étroitesse d'esprit? Mince, certains manquent d’affection, d’amour et d’attention dans leur vie quotidienne et cela transpire de leurs posts.
« Nigga*, still got luv for ya !â€
@1 frere
Comme tu l'as dit, ca insupporte!
C’est tout de même intéressant de voir autant de langues venimeuses se délier derrière l'obscur d'un clavier d'ordinateur.
Je vous mets au défi de sortir un seul argument valable pour supporter vos thèses nigaudes et vos élucubrations, je répète fécaliens.
@Mvog Mbi
Cessons avec ces statistiques infondées qui se basent sur le ressenti. Ceux qui ont la vue écourtée en voudront aux Bétis, mais cela reste inconséquent, car Biya s'est entoure des représentants de toutes les tribus et ethnies du Cameroun pour détruire notre pays.
Le Beti souffre autant que le Bami, le Bassa et le Sawa pour s'e sortir. Quand le kilowatt coute plus cher, il n'y a pas d'histoire de tribu.
De plus, n'est-ce point tribaliste de ressortir un fait divers comme tu le fais pur insinuer la soi-disant pertinence des propos de Tonye Bakot, comme quoi les Bamis sont tous des tricheurs?
Voudrais-tu des exemples plus ahurissants avec d'autres noms? Restons grands dans l'échange et surtout objectifs.

