PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 22 juillet 2012 à 13h37
@Mvog Mbi le 22/07/2012 à 14:10
"Je dirais que 100% des camerounais en veulent aux betis pour avoir mis le pays dans son etat actuel."
Pour moi, c' est très faux de remettre les problèmes du Cameroun sur une seule tribu. Est ce qu' il n' y a que les bétis dans le R? Est ce que ce sont seules les bétis qui votent le R? Le R d'ailleurs obtient plus de voix dans l 'extrême nord pour les présidentielles.

"Voula qu'il y a eu trafic de notes a Soa,va voir quel sont les noms qui y ressortent et revient apres discuter."
Si je comprends bien, tu te bases donc dessus pour attester ton observation sur la tricherie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist