@Fubu
Je dirais que 100% des camerounais en veulent aux betis pour avoir mis le pays dans son etat actuel.Je dis bien 100% car les betis eux memes en veulent a leurs elites pour cet etat de choses,que les youyous lancés lors des rassemblements du R ne vous trompent pas.Les gens y vont surtout parcequ'ils sont miserables et qu'on leur brandit un morceau de pagne ,qques kilos de ris et des bifaga.lol
Je dirais que 100% des camerounais en veulent aux betis pour avoir mis le pays dans son etat actuel.Je dis bien 100% car les betis eux memes en veulent a leurs elites pour cet etat de choses,que les youyous lancés lors des rassemblements du R ne vous trompent pas.Les gens y vont surtout parcequ'ils sont miserables et qu'on leur brandit un morceau de pagne ,qques kilos de ris et des bifaga.lol

