Njel Lon a écrit le 22 juillet 2012 à 10h40 @Magnan007 (Kekepart ) le 21/07/2012 Ã 23:19 Tu sors de quelles chiottes toi? Va defequer ailleurs gros constipe congenital! Triple Idiot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...