PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 21 juillet 2012 à 22h29
Pourquoi Tonye ne recommande-il pas l'intensification des programmes,d'education dans les autres regions afin que tout naturellement on assiste a un nivellement de niveau? De pkus,en tant que prelat, ne trahit-il pas les ideaux de justice et de e fraterite si cheres a l'institution qu'il represente?la catho coute 600.000frs.Les bamis qu'ils pointent du doigt payent pour leur educationde meme que les Betis,les Bassa ou Bagnagui. Pourquoi Tonye ne fait-il rien dans le sens d'encourager les populations a eouvrer plus pour l'education de leur progeniture?
Champ libre aux deblatereurs,pietres joueurs de nsongho sous le vieux baobab des e leur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist