Pourquoi Tonye ne recommande-il pas l'intensification des programmes,d'education dans les autres regions afin que tout naturellement on assiste a un nivellement de niveau? De pkus,en tant que prelat, ne trahit-il pas les ideaux de justice et de e fraterite si cheres a l'institution qu'il represente?la catho coute 600.000frs.Les bamis qu'ils pointent du doigt payent pour leur educationde meme que les Betis,les Bassa ou Bagnagui. Pourquoi Tonye ne fait-il rien dans le sens d'encourager les populations a eouvrer plus pour l'education de leur progeniture?
Champ libre aux deblatereurs,pietres joueurs de nsongho sous le vieux baobab des e leur
Champ libre aux deblatereurs,pietres joueurs de nsongho sous le vieux baobab des e leur

