Les bams du toli ne reconnaissent pas que la tricherie est une mauvaise chose. quand Popol arrete ses freres voleurs beti vous les traitez de faineants, voleurs, mais les beti du toli ne disent rien. quand vous traitez les duala de faineants, esclavagistes, ceux du toli ne disent rien. pour nous les wadjos, c'est encore pire. vous traitez les bassa de sauvages, pareil. la posture de la victimisation ne vous va plus. trouvez un autre refrain car tricheur,feyman/woman,voleur, esclavagiste,tribaliste,corrompu,traitre

