PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasser Nasser de Flint-michigan a écrit le 21 juillet 2012 à 16h43
Les bams du toli ne reconnaissent pas que la tricherie est une mauvaise chose. quand Popol arrete ses freres voleurs beti vous les traitez de faineants, voleurs, mais les beti du toli ne disent rien. quand vous traitez les duala de faineants, esclavagistes, ceux du toli ne disent rien. pour nous les wadjos, c'est encore pire. vous traitez les bassa de sauvages, pareil. la posture de la victimisation ne vous va plus. trouvez un autre refrain car tricheur,feyman/woman,voleur, esclavagiste,tribaliste,corrompu,traitre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist