@ tous
ou vas meme ce pays de nos ancetres qu'on chante tant a longueur de journee?
gouvernement corrompu et tribaliste.
eglise corrompu et tribaliste.
elites corrompu et tribaliste.
l'apres biya sera une grande catastrophe si on y prend pas garde car toutes les conditions sont reuni pour.
et je ne parle pas en tant que membre d'une tribu mais en tant que CAMEROUNAIS!!!!
ou vas meme ce pays de nos ancetres qu'on chante tant a longueur de journee?
gouvernement corrompu et tribaliste.
eglise corrompu et tribaliste.
elites corrompu et tribaliste.
l'apres biya sera une grande catastrophe si on y prend pas garde car toutes les conditions sont reuni pour.
et je ne parle pas en tant que membre d'une tribu mais en tant que CAMEROUNAIS!!!!

