@Tous
K'est MGR BOKOT dit au juste ? que les étudiants bamilikes et professeurs d'une certaine filiere de L'UCAC y accedes par tricherie ou que comme ils sont les plus forts ds cette filiere et par consequent les plus nombreux, on doit instaurer un quota ethnique dans une ecole privée dont l'admission est regis par un concours pr empecher les meilleurs d'y acceder ?
Parceque je n'ai lu nul part qu'il denoncait un favoritisme quelconque dont il aurait une once de preuve ou meme un soupcon etablit .
K'est MGR BOKOT dit au juste ? que les étudiants bamilikes et professeurs d'une certaine filiere de L'UCAC y accedes par tricherie ou que comme ils sont les plus forts ds cette filiere et par consequent les plus nombreux, on doit instaurer un quota ethnique dans une ecole privée dont l'admission est regis par un concours pr empecher les meilleurs d'y acceder ?
Parceque je n'ai lu nul part qu'il denoncait un favoritisme quelconque dont il aurait une once de preuve ou meme un soupcon etablit .

