@Yvan
Comme les jeunes qui tabassaient les vieux en les accusant de sorcellerie, tu cherches chez les bamilekes les raisons de tes échecs dans les études...lamentable!!!
Il faut travailler dur dis-donc, quand a l’époque ça allait au pays certains d'entre nous se moquions de ceux la qui pour s'en sortir faisaient les métiers les plus ingrats vu que les portes de l'administration leur étaient fermées maintenant il faut venir raconter des histoires...MINALMI!!!!
Comme les jeunes qui tabassaient les vieux en les accusant de sorcellerie, tu cherches chez les bamilekes les raisons de tes échecs dans les études...lamentable!!!
Il faut travailler dur dis-donc, quand a l’époque ça allait au pays certains d'entre nous se moquions de ceux la qui pour s'en sortir faisaient les métiers les plus ingrats vu que les portes de l'administration leur étaient fermées maintenant il faut venir raconter des histoires...MINALMI!!!!

