27ème lecteur
Laisse nous ton obssession (et ta jalousie) pour Eto'o. Donne lui même 40 ans et regarde l'avance qu'il a à cet âge sur les plus jeunes de nos attaquants actuels. Qui faut-il plaindre?
Par ailleurs les prochains prodiges des lions (de la fondation Eto'o) montrent qu'il a plus fait (en moins de temps) pour l'avenir du football camerounais que Iya et sa clique, la DTN et autres faux centres de formations du pays. Qu'il y gagne de l'argent n'est que logique. Toi même tu as investi quoi gratuiitement pour tes jeunes frères camerounais? La bouche et lajalousie du noir en feront toujours un dominé.
Laisse nous ton obssession (et ta jalousie) pour Eto'o. Donne lui même 40 ans et regarde l'avance qu'il a à cet âge sur les plus jeunes de nos attaquants actuels. Qui faut-il plaindre?
Par ailleurs les prochains prodiges des lions (de la fondation Eto'o) montrent qu'il a plus fait (en moins de temps) pour l'avenir du football camerounais que Iya et sa clique, la DTN et autres faux centres de formations du pays. Qu'il y gagne de l'argent n'est que logique. Toi même tu as investi quoi gratuiitement pour tes jeunes frères camerounais? La bouche et lajalousie du noir en feront toujours un dominé.

