@ NDOGKOTI
Le matin, tu parles du Mali, a midi, l'economie du Mali et le soir, ce sont les Maliennes spirituelles...lol..lol. A ce ryhtme, la retraite, c'est pas pour bientot... lol..lol
@ CLDM
Tu as deja pris ta carte du Qsg? Il ne reste plus que KAKA pour esperer gagner le championnat de L1... C'est quand le dernier titre? lol..mdr
@ DADY
Vas-tu repartir au Parc des princes? lol..lol..lol
Le matin, tu parles du Mali, a midi, l'economie du Mali et le soir, ce sont les Maliennes spirituelles...lol..lol. A ce ryhtme, la retraite, c'est pas pour bientot... lol..lol
@ CLDM
Tu as deja pris ta carte du Qsg? Il ne reste plus que KAKA pour esperer gagner le championnat de L1... C'est quand le dernier titre? lol..mdr
@ DADY
Vas-tu repartir au Parc des princes? lol..lol..lol

