@Ndogkoti (SIPANDANG , France)
Je ne connais peut etre rien,mais je mange tes impots ndjoh!
Au lieu de raconter que tu es à Sipandang ,ou il n'y a pas internet,tu ferais mieux de dire la verite que tu squattes chez @ JOHN BARRICK à Douala.
Je ne connais peut etre rien,mais je mange tes impots ndjoh!
Au lieu de raconter que tu es à Sipandang ,ou il n'y a pas internet,tu ferais mieux de dire la verite que tu squattes chez @ JOHN BARRICK à Douala.

