@Tous,
on avait deja enterre Sergent mais on assiste a une resurrection, mais qu'il n'aille surtout pas a Rennes, je deteste Antonetti, il pourrait cependant retourner a Lille, le groupe est bon et l'argent du transfert de Hazard a chelsea va permettre le recrutement de qq bons joueurs de plus.
@BG,
Fiche-moi le camp, je n'ai ni d'ordres ni des conseils a recevoir de toi, et bientot je n'aurai plus a soufrir le martyre d'avoir un compatriote comme toi, il y'aura un forum rien que pour les fils du terroir. je laisse le soin a mon lieutenant @Njel Lon de s'occuper de vous, j'en ai termine pour aujourd'hui.
on avait deja enterre Sergent mais on assiste a une resurrection, mais qu'il n'aille surtout pas a Rennes, je deteste Antonetti, il pourrait cependant retourner a Lille, le groupe est bon et l'argent du transfert de Hazard a chelsea va permettre le recrutement de qq bons joueurs de plus.
@BG,
Fiche-moi le camp, je n'ai ni d'ordres ni des conseils a recevoir de toi, et bientot je n'aurai plus a soufrir le martyre d'avoir un compatriote comme toi, il y'aura un forum rien que pour les fils du terroir. je laisse le soin a mon lieutenant @Njel Lon de s'occuper de vous, j'en ai termine pour aujourd'hui.

