PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 13 juillet 2012 à 17h01
@Tous,

on avait deja enterre Sergent mais on assiste a une resurrection, mais qu'il n'aille surtout pas a Rennes, je deteste Antonetti, il pourrait cependant retourner a Lille, le groupe est bon et l'argent du transfert de Hazard a chelsea va permettre le recrutement de qq bons joueurs de plus.



@BG,

Fiche-moi le camp, je n'ai ni d'ordres ni des conseils a recevoir de toi, et bientot je n'aurai plus a soufrir le martyre d'avoir un compatriote comme toi, il y'aura un forum rien que pour les fils du terroir. je laisse le soin a mon lieutenant @Njel Lon de s'occuper de vous, j'en ai termine pour aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist