@ IMMORTEL
Tu comprends maintenant pourquoi je souhaite que nous parlons tous la meme langue? parceque tu as un peu de mal a definir le mot africain.
un Africain c'est quelqu'un vivant ou ayant vecu en Afrique. Ceci est UNE definition du mot AFRICAIN. Les noirs amaericains n'ayant pas vecu ou plutot ne vivant pas en afrique ne sont pas des africains mais reste des noirs :-). J'espere que je t'embrouille pas trop !? 🙂
Bon pour fair plus somple...
Tous les EUROPEENS ne sont pas blancs c bon la?
Tous les AMERICAINS ne sont pas blancs
et donc Tous les AFRIAINS ne sont pas noirs (j'espere que ca ne te choque pas trop ?!)
L'inverse est aussi vrai.
La j ai vraimment besoin de TONTON NDOKOTI avec son gros Francais pour t'expliquer le truc parceque la...
Tu comprends maintenant pourquoi je souhaite que nous parlons tous la meme langue? parceque tu as un peu de mal a definir le mot africain.
un Africain c'est quelqu'un vivant ou ayant vecu en Afrique. Ceci est UNE definition du mot AFRICAIN. Les noirs amaericains n'ayant pas vecu ou plutot ne vivant pas en afrique ne sont pas des africains mais reste des noirs :-). J'espere que je t'embrouille pas trop !? 🙂
Bon pour fair plus somple...
Tous les EUROPEENS ne sont pas blancs c bon la?
Tous les AMERICAINS ne sont pas blancs
et donc Tous les AFRIAINS ne sont pas noirs (j'espere que ca ne te choque pas trop ?!)
L'inverse est aussi vrai.
La j ai vraimment besoin de TONTON NDOKOTI avec son gros Francais pour t'expliquer le truc parceque la...

