PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! a écrit le 12 juillet 2012 à 13h59
@ NDOKOTI aka NEW BELL BOY


Je ne vais pas generaliser mais le constat est la: les Camers "d'Europe" des que vous touchez un peu plus de 2000 euros par mois c'est la grande gueule qui sort. Je serai d'ailleur pas etonne si tu me disais que tu touche aussi l'APL (Aide Pour le Logement)

J'ai pas souvent intervenu ici mais apres t'avoir lu un moment voici un sample de mots qui font partis de ton voc: KENGUE, IRREVERENCIEUX,...
est ce que tu parles aussi bien ta langue maternelle? probablement non si non tu nous l'aurai fait savoir.
La difference entre les grands hommes et les hommes anonymes est bien la: les grands hommes sont des leaders dans leur comunaute alors que les anonymes sont des "FOLLOWERS" (des suiveurs). Pourquoi vouloir faire comme les blancs? y a comme une fierte a venir ici nous prouver que tu maitrises la langue de moliere.

Tu ne pourras etre un leader si tu arrives a te faire comprendre par tout le monde.

Je m'exprime aussi bien en francais qu'en anglais et je n'en suis pas fier. Je le serai encore plus lorsque je serai en mesure d'ecrire toutes langues (au moins 5 langues) Camerounaises. J'aimerai pouvoir alle au CAMEROUN discuter avec les PYGMEES en leur langue, parler avec les BASSAS, BOULOUS en leur langue. Voila notre defi. Le defi de tous les AFRICAIN alors ne nous embrouille pas avec ton FRANCAIS. Si tu es perdu alors reste en TUNISIE ou FRANCE...
moi je suis aux states et pas besoin de visiter paris ok.
You need to chill for real !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist