Regardez les photos du mariage d'iniesta. Super de voir des footeux réunis ensemble et puis il y a une fierté pour nous; le seul black et kmer en plus du gotha des star SEF avec sa georgette toujours tr-s sexy (vu que son mec est un coureur de jupons elle a intérêt!): c'était parien au mariage de kolo touré en juin dernier (elle y était et représentait SEF: il y avait tous les joureurs de la NAT de la CI, drogba était aussi indisponible, mais les gars ont dansé avec leurs femme, couper)decaler, zouglou, la femme de SEF a aussi sorti les grandes phases avec la femme de yaya touré!) et puis l'an dernier au mariage de drogba, ils étaient tous là , avec les gars come malouda etc, kader keita ... SEF était là avec sa femme...
bref, je veux dire que malgré les divisions autour de drogba et kader -un peu comme SEF et Asong- et -kolo et zokora-qui avaient eu lieu en 2008 et 2010, la FIF a réconcilié tous les joueurs- meme le nouveau coach Lamouchi était invité au mariage de kolo, malgré que le peuple n"etait pas content de son arrivée.
Vivement que la fecafoot fasse ainsi, c'est ce qui fait la force de la CI et sur ce plan là au moins Alassane Ouattara ivoirien malgré ses défauts veille à ce que l'équipe soit unie.
Il peut avoir des erreurs mais si il n'y a pas de véritable organisation et une sincérité et véritable réconciliation parrainée par Iya et ses gars, les enfants ne pourront pas jouer bien. Or sur ce plan, le hemlé comme vous le dites manque à certains mais, une vraie réconciliation entre Rigo et SEF va donner une force certaine à votre NAT.
Mais je suis vraiment heureuse de voir des coéquipiers solidaires comme au barca au mariage d'iniesta ou avec la CI au mariage de drogba, kolo.
Vos enfants sont vos enfants et vous savez que malgré ses 31an,s , SEF fait tous notre fierté à nous les africains. alors entendez vous, ca fait mal de voir le cameroun jouer comme il le fait today!
BIG UP!
bref, je veux dire que malgré les divisions autour de drogba et kader -un peu comme SEF et Asong- et -kolo et zokora-qui avaient eu lieu en 2008 et 2010, la FIF a réconcilié tous les joueurs- meme le nouveau coach Lamouchi était invité au mariage de kolo, malgré que le peuple n"etait pas content de son arrivée.
Vivement que la fecafoot fasse ainsi, c'est ce qui fait la force de la CI et sur ce plan là au moins Alassane Ouattara ivoirien malgré ses défauts veille à ce que l'équipe soit unie.
Il peut avoir des erreurs mais si il n'y a pas de véritable organisation et une sincérité et véritable réconciliation parrainée par Iya et ses gars, les enfants ne pourront pas jouer bien. Or sur ce plan, le hemlé comme vous le dites manque à certains mais, une vraie réconciliation entre Rigo et SEF va donner une force certaine à votre NAT.
Mais je suis vraiment heureuse de voir des coéquipiers solidaires comme au barca au mariage d'iniesta ou avec la CI au mariage de drogba, kolo.
Vos enfants sont vos enfants et vous savez que malgré ses 31an,s , SEF fait tous notre fierté à nous les africains. alors entendez vous, ca fait mal de voir le cameroun jouer comme il le fait today!
BIG UP!

