@ yvan
quand un joueur comme federer a une pareille maîtrise du revers, on ne peut que le subir. on dirait qu'il est plus dangeureux sur revers que sur coup droit ... il ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre à l'adversaire qui se résume seulement à prier pour une contre performance du master.
je l'ai vu administrer une fessée méthodique à Murray qui semblait en permanence se débattre dans un sable mouvant.
quand un joueur comme federer a une pareille maîtrise du revers, on ne peut que le subir. on dirait qu'il est plus dangeureux sur revers que sur coup droit ... il ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre à l'adversaire qui se résume seulement à prier pour une contre performance du master.
je l'ai vu administrer une fessée méthodique à Murray qui semblait en permanence se débattre dans un sable mouvant.

